Les avantages de la moquette, présente dans nos bureaux et nos logements depuis plus de cinquante ans, sont bien connus. Ses défauts aussi, notamment en termes d’entretien et d’allergies. Apparus plus récemment, les textiles floqués, à base de fibres de nylon et de PVC, proposent une alternative. Mais sont-ils réellement performants ?

moquette-textile-floque-cote-sols-forbo-fiche-comparative

Formulaire de téléchargement

*Obligatoire

Les informations portées sur ce formulaire sont obligatoires. Elles font l’objet d’un traitement informatisé. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'un téléchargement de document, et de toute relation commerciale qui peut en découler. Depuis la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Avec sa fiche comparative, Côté Sols fait le point sur les atouts de chaque revêtement : confort, résistance, acoustique, entretien, hygiène, formats, gammes, pose, réparation, tout est passé au crible. Un véritable guide de choix, facilement accessible avec son tableau récapitulatif. Et une référence pour les entreprises de pose comme pour les maîtrises d’ouvrage.

Pour télécharger cette fiche comparative, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessus.