Si le secteur de la construction donne le pouls de la santé d’une économie, il est aussi le réceptacle de toutes les évolutions sociétales. C’est ainsi que nos préoccupations environnementales ou nos nouveaux modes de vie – familles recomposées, urbanisation des populations, habitat participatif – impactent fortement les cahiers des charges des logements neufs ou à rénover.

Les solutions pratiques et esthetiques pour les sols de l’habitat

Formulaire de téléchargement

*Obligatoire

Les informations portées sur ce formulaire sont obligatoires. Elles font l’objet d’un traitement informatisé. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées dans le cadre d'un téléchargement de document, et de toute relation commerciale qui peut en découler. Depuis la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Par leur souplesse de mise en œuvre – avec la pose non collée par exemple -, la largeur de leurs gammes ou encore leurs performances techniques, les revêtements de sol souple sont devenus les alliés « naturels » des architectes et des MOA… à la recherche du bio comme du beau pour nos habitations !

Avec ce guide proposé par Coté-Sols by Forbo, découvrez comment les sols souples répondent toujours mieux aux nouvelles attentes des utilisateurs de vos logements.

Pour télécharger ce livre blanc, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessus.